JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Roenick à San Jose

Aller en bas 
+2
Meloche
Errico55
6 participants
AuteurMessage
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Roenick à San Jose Empty
MessageSujet: Roenick à San Jose   Roenick à San Jose Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:03

Roenick à San Jose Roenick
Jeremy Roenick retourne en Californie


Les Sharks de San Jose en ont étonné plus d'un aujourd'hui en annonçant la signature du vétéran Jeremy Roenick pour un an. Roenick s'est dit fier de joindre une équipe comme les Sharks. équipe qui peut selon lui aspirer aux grands honneurs. Roenick vient de connaître 2 saisons très ordinaire, accumulant 20 buts et 30 passes en 128 matchs avec les Kings de Los Angeles et les Coyotes de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Meloche




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Roenick à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Roenick à San Jose   Roenick à San Jose Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:21

Pourquoi pas prendre soit mike Johnson qui a selon moi le potentiel de faire 60 points ou Anson Carter qui pourrais marker trente buts a la place de joueur avec un gros égo qui peut autant rassembler l'équipe que la diviser en groupe... en plus les deux joueurs que j'ai mentionner plus haut souhaite a tout prix jouer cette anner alors ils auraient accepter une baisse de salaire mais une chance que c'est pas le CH sinon je serais en **** apres gainey Razz


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Roenick à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Roenick à San Jose   Roenick à San Jose Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:24

Effectivement, je trouve que c'est une signature très bizarre...il a rien faite de bon dans la nouvelle LNH et bon, ou est-ce qu'il va jouer? À la place d'un jeune? Mauvais move du DG des Sharks...
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Roenick à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Roenick à San Jose   Roenick à San Jose Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:36

Comme tout le monde dit, c'est très bizarre, mais comme on est pas dans le vestiaire, on peut pas vraiment juger..

Il doit avoir un je ne sais quoi, mais de toute façon, faut l'avouer, il doit avoir un maudit leadership avec la carrière qu'il a connu..
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
sens_rules (DG_Sharks)

sens_rules (DG_Sharks)


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Roenick à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Roenick à San Jose   Roenick à San Jose Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

Il a quel âge lui.. apportons la chaise roulante et les béquilles !
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Roenick à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Roenick à San Jose   Roenick à San Jose Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:09

Il n'à que 37 ans, il ne faut pas paniquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Roenick à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Roenick à San Jose   Roenick à San Jose Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:27

Désolé mais je trouve ca absurde de signé un joueur qui sur une pente descendante et qui produit peu.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS

NoMiS


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 106
Date d'inscription : 26/08/2007

Roenick à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Roenick à San Jose   Roenick à San Jose Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:39

Il a connu une belle carrière, son succès est maintenant derrière lui, là y'a pas de doute mais ça n'en fait pas une mauvaise signature pour autent.. Sur le 3e ou 4e trio c'est parfait, pour épauler des gars comme Marcel Goc ou Joe Pavelski et aussi pour amené de l'expérience, de la profondeur et du leadership. Si il peut faire environ 35 points ça sera bien.

Non moi j'ai vraiment rien contre cette signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roenick à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Roenick à San Jose   Roenick à San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roenick à San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser