JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!!

Aller en bas 
+3
Meloche
Errico55
Miracle on Ice
7 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!!   Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:28

Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! 236068_resize

Les nouveaux Gilets pour le CH en 2007-2008!


4 Septembre 2007

MONTRÉAL-Les Canadiens de Montréal,en ce Mardi de beau temps,ont présentées leur novueaux Gilets RBK Edge qui sera à l'affiche pour cette saison et les suivantes.

Les différence entre celui-ci et l'ancien du Canadiens sont minimes,voir subtil.

Il y a quelques différence par contre.Au collet,il n'a maintenant qu'une seule ligne bleu plutôt que 2 auparavant.Il n'y a seulement qu'une ligne Blanche également.Autre différence,qui se situe à la base du collet,ou se situe dorénavant le logo de la LNH.

Personnelement je suis content que le Canadiens n'est rien changé.Par contre,j'aurais vraiment aimé que le Canadiens appose le globe,qui leur servait de logo en 1924-1925,sur l'épaule du gilet,pour tenetr de ramener une fierté de jouer pour le Canadiens.

Pour ceux qui ne savait pas,se globe signifiait que le Canadiens était LE meilleur club de Hockey AU MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!!   Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42

Moi je les trouve très beau, surtout le Rouge. Le Blanc fait un peu trop vieux à mon avis mais bon, c'est très minime comme changement. C'est à quoi je m'attendais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meloche




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!!   Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15

Il ressemble beaucoup aux anciens chandails du Ch mais je les trouve beau et je sais pas si je suis seul a penser ca mais je trouve qu'il ressemble au vieux chandail utiliser dans les année 80 mais j'suis srmt toute seul a penser ca lol
Revenir en haut Aller en bas
sens_rules (DG_Sharks)

sens_rules (DG_Sharks)


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!!   Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:05

Sont ou les mofications ? Le Chandail du Canadien est un des plus laids de la LNH !
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!!   Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:10

sens_rules a écrit:
Sont ou les mofications ? Le Chandail du Canadien est un des plus laids de la LNH !

Vôyons, si le chandail du CH n'est pas si "technologique", c'est parce qu'il a une histoire. Regarde les plus laids logos, Detroit, Toronto, Boston, c'est toute les vieilles équipes. On ne peut tout changer, il y a beaucoup trop d'importance, mais s'il ne s'agit qu'un petit "CH"..
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!!   Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:10

sens_rules a écrit:
Sont ou les mofications ? Le Chandail du Canadien est un des plus laids de la LNH !
C'est vrai qu'on aurait dû changer l'angle du logo comme les Sénateurs ont fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!!   Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:12

sens_rules a écrit:
Sont ou les mofications ? Le Chandail du Canadien est un des plus laids de la LNH !

Au contraire, je trouve que c'est celui qui a le plus de look quand tu le regardes...si tu trouves celui de Toronto plus beau et plus original, libre à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!!   Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

Je sais pas mais moi j'aurait rajouté des lacets au cou comme dans le temps de Maurice Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!!   Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chandail RBK Edge du CH!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: Le Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser