JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Montréal~~Section Sport~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Journal de Montréal~~Section Sport~~ Empty
MessageSujet: Le Journal de Montréal~~Section Sport~~   Le Journal de Montréal~~Section Sport~~ Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:33

Le Journal de Montréal~~Section Sport~~ Nav1_fr


3 Septembre 2007

Suite à un été très décevant pour le Canadiens de Montréal et ces partisans,Bob Gainey a décidé que c'était finit pour lui.Ces ainsi qu'il a annoncé sa retraitre.

George Gillet est vite passer à l'action en embauchant un tout Nouveau Directeur-Général,ayant faits ces preuves dans les compétition Internationales du Hockey.Gillet à embaucher l'homme le plus qualifiés de disponibles pour diriger une équipe dans un aussi gros marché que Montréal,selon ces propres dire.

Danny Morin est l'heureux élu.

''Je suis vraiment heureux d'avoir été sélectionner parmi tout les candidats qu'il y avait.Je croit vraiment que je pourrais amener quelque chose de bon pour le Canadiens.ISe que je peut vous confirmer ces que je ferais en mon possible pour que le CH retrouve sa place dans l'élite de la LNH.

J'ai aussi compris le message des fans,eux qu'il veulent plus de Québécois de bon niveau dans l'équipe.Par contre je demande juste un peu de patiente au Fans!La fierté de porter le Gilet Bleu Blanc Rouge sera de retour!le CH a connu une longue période creuse,et je ferais tout en mon possible pour sortir le CH de cette période!''

-Nous a confié M.Morin.

Avec un Québécois comme Directeur-Général,nous voyons déjà que Gillet tente de s'approcher des fans de l'équipe.

Espérons que les promesses de M.Morin seront tenue,et que la fierté du Bleu Blanc Rouge sera regagné!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Montréal~~Section Sport~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Activité du Forum :: Ligue simulé HManiacs :: Bureaux des Directeurs-Généraux :: Montreal Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser