JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Erreurs dans les Rosters!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Erreurs dans les Rosters! Empty
MessageSujet: Erreurs dans les Rosters!   Erreurs dans les Rosters! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

Si jamais vous voyez d'importante Erreures dans les rosters(un joueurs de 68 on s'en cr*** Razz) veuillez me le dire pour que j'apporte les modifications nécessaire!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Erreurs dans les Rosters! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les Rosters!   Erreurs dans les Rosters! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:38

Honnêtement mon Miracle, tout est pas mal croche dans tes rosters...ya plein d'échanges de pas fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Erreurs dans les Rosters! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les Rosters!   Erreurs dans les Rosters! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:58

Arrête de le dire et dit les moi(les erreurs)

Je peut pas tout connaitre merde!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Erreurs dans les Rosters! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les Rosters!   Erreurs dans les Rosters! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:16

Ces pas facile de faire tout les roster correct,et si sa deviens trop compliquer vous aurez le choix,soit que je faits les changemeents majeur,que je fasse un Fantasy Draft ou que vous trouvez un autre Simulateur.

Avec mon travail et les études,je n'ai aucunement le temps de faire toutes toutes toutes les petits changements dans chaque roster.

En plus de sa,je els connait pas tout les petits changements,simplement parce que je n'ai aucunement pas passé mon été à suivre la LNH.Mis apart le Draft et le 1er jours des Agents Libres,le reste oublier sa j'avait pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Erreurs dans les Rosters! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les Rosters!   Erreurs dans les Rosters! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

Bon...Joni Pitkannen et Geoff Sanderson sont passé aux Oilers d'Edmonton en retour de Jason Smith et de Joffrey Lupul.

Yanic Perreault n'est pas dans mon roster des Hawks.

Mike Peca est à Columbus.

Tony Salmaleinen est à Toronto

C'est les grosses erreurs...

En faite...je crois que j'ai trouvé l'erreur mec. Tu as encore les rosters de EHM 2007, y faudrait peut-être que tu télécharges les rosters de EHM 2008 lorsqu'ils seront disponibles, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Erreurs dans les Rosters! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les Rosters!   Erreurs dans les Rosters! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15

Ils ne seront pas disponibles avant un bon bout!

Pour Perreault je t'ai déjà répondu,je sais pas pourquoi t chiale encore!

Pour Peca il n'est pas encore à Columbus,sa ta raison!

Salmelainen a recu une offre des Leafs donc devrait rejoindre leur roster d'ici peu!

Et la transactions de Pitkanen a été effectué,en passant!

Faque prochaine fois renseigne toi,parce que dans tout se que tu ma dit seulement Peca est une véritable erreures!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Erreurs dans les Rosters! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les Rosters!   Erreurs dans les Rosters! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

Hier soir vers 22h, la transaction n'était pas faite...anyway c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Erreurs dans les Rosters! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les Rosters!   Erreurs dans les Rosters! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:29

à 22 heures elle était faites,parce que je L,ai faits hier avant de me coucher,et je me suis coucher à 21:30!
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Erreurs dans les Rosters! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les Rosters!   Erreurs dans les Rosters! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:19

Miracle on Ice a écrit:
à 22 heures elle était faites,parce que je L,ai faits hier avant de me coucher,et je me suis coucher à 21:30!
Sa doit être le décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs dans les Rosters! Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les Rosters!   Erreurs dans les Rosters! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs dans les Rosters!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosters
» Pro Team Rosters
» Rosters/Draft Picks
» 2 nouveaux chandails dans les hauteurs du Centre Bell
» Les Sharks auraient Halak dans leur soupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Activité du Forum :: Ligue simulé HManiacs :: Message du Commisaire/Règlements :: Message du Commisaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser